Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
18 avril 2013

De la douceur... mais jamais sans pep's!

Bonjour!

Comment ça va aujourd'hui mes poulettes ?!

Il y a quelques jours je suis tombée amoureuse. 

C'était une évidence, une attraction inévitable, un coup de foudre. Au début j'ai voulu l'ignorer, je me suis dis que ce n'était pas raisonnable, que j'avais déjà ce qu'il me fallait à la maison et que j'étais heureuse... Mais je n'ai pas pu résister, j'ai été faible et j'ai craqué en succombant à la tentation. Au début je me suis dit que personne n'en saurait rien, qu'on pourrait vivre une passion cachée , que je pourrais me contenter de l'observer. C'était mal me connaître.

Alors voilà, aujourd'hui j'aimerais mettre en cause ma tentatrice, celle qui a joué les entremetteuse à travers sa page Facebook: la belle Amira.

Voilà mon nouvel Amour :)

IMG_8506

 

Alors certes elles n'est pas de marque, mais mon Dieu! Avez vous vu ces couleurs ?!! 88 couleurs plus belles les unes que les autres à 36 dt seulement! Avouez que vous aussi vous tromperiez avec plaisir vos palettes bourjois, ELF & co pour cette merveille

Je propose de faire une pétition pour que la petillante Amira de MakeUpByAmira nous fasse plus d'offres de ce style!

Ah la la... Si je m'écoutais, je me mettrais toutes ces sublimes couleurs en même temps! Mais vous vous doutez que 88 couleurs sur la face ça risque de faire un sacré dégradé! Donc je me suis contentée d'utiliser 6 couleurs aujourd'hui:

 

IMG_8509

Mais LOL quoi! je viens de me rendre compte que je suis passée du numéro 3 au numéro 5, j'ai exterminé le numéro 4... Bon bah désolé :)

 

Et j'en ai fait ça:

IMG_8491
Un maquillage doux mais je n'ai pas pu m'empêcher de réhausser d'un peu de bleu.

J'ai commencé comme à mon habitude par appliquer ma base ELF:

IMG_8459

 

 

Je l'ai estompé au doigt:

IMG_8463

 

 

J'ai appliqué le fard n°1 sur toute la paupière:

IMG_8465

 

 

J'ai appliqué le fard n°2 sur la paupière mobile:

IMG_8466

 

 

J'ai aplliqué le fard n°3 sur la "banane":

IMG_8468

 

 

Un peu de fard n°5 (qui est censé être 4) au coin externe de la paupière:

IMG_8471

 

 

 

Avec le crayon color trend Black Attrack d'Avon j'ai souligné la frange des cils supérieurs. J'ai préféré un crayon à un liner parceque je voulais que ça reste doux et pas brillant.

IMG_8531

IMG_8475

 

 

 

Un peu de fard à paupière n°6 au creux externe:

IMG_8478

 

 

 

Et c'est le moment d'utiliser le crayon bleu que toute femme se devrait d'avoir dans sa trousse MAke Up: le contour clubbing waterproof n°46 Bleu Néon! Il est sublime ce bleu! J'ai choisi de tracer avec la muqueuse inférieure et à la base des cils:

IMG_8518

IMG_8480

Tout de suite ça fait pétiller le regard isn't it?!

 

 

 

J'ai fini par "mascaraté" avec celui qui à mes yeux est le meilleur mascara au monde: le Smoky Lashes de Make Up Forever

IMG_8533

 

 

 

Tada!

IMG_8483

 

 

 

Sur mes lèvres j'ai appliqué mon chouchou du moment, voilà donc la réponse à ma devinette facebook: c'est le Rouge Edition n°2 de Bourjois Beige trench. C'est un magnifique nude un peu rosé. La tenue n'est pas top mais la couleur...

IMG_8512

                                                           IMG_8515

 

 

 

Voici quelques photos du Make Up:

 

IMG_8493

IMG_8499

IMG_8500

IMG_8504

 

 

Et une fois n'est pas coutume, je vous montre mon visage en entier pour une fois ;)

IMG_8536

 

Et oui en fait je suis découverte! en vrai je ne suis pas que des yeux ou des ongles, j'ai aussi des joues, une bouches, des cheveux... (des cheveux tout pourris d'accord, mais des cheveux quand même ;)

 

Je vous fais plein de gros bisous mes Jolies, à la prochaine :*

 

 

Danyleen.

 

 

A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore c une tuerie ce makeup !!! mais stp ca se vend ou cette palette ?? comment se la procurer?? moi aussi ca y est je vais succomber à la tentation!!
M
Une superbe palette qui donne envie de faire marché la carte bleue ! J'adore !
J
Un post haut en couleurs comme j'aime ! Mais vraiment très beau maquillage. J'adore la petite touche de bleu au ras des cils inférieurs, je trouve que ça transforme complètement le makeup. Bien sur tu es ravissante, alors fais-nous profiter de ton jolis petit minois plus souvent ;) Le peuple te remerciera :p<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jess
T
le rouge est super ça me donne envie de l'essayer et de voir si ça me vas. bonne continuation XOXO
B
j'ai trop aimé l'article, ta façon d'écrire est géniale et le MU est magnifique simple et très jolie je te souhaite une très bonne continuation :) xoxo
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 567
Pages
Publicité