Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
7 mai 2013

Changement de look, styles, gourmandises & bavardages de blogueuses

Bonjour!

 

Je vous reviens en forme après un super week end :D

Eh oui, samedi, j'avais décrété que ça serait MA journée!

J'ai d'abord consacré ma matinée à mes cheveux puisque j'ai fait un petit craquage capillaire chez FIRST Salon & SPA au lac; et ensuite j'ai passé une superbe après midi avec la très stylée Jess du blog Mon Journal Pas très Intime (si vous ne connaissez pas encore, c'est le moment de visiter son blog, c'est un gros coup de coeur pour moi <3)

Je vais commencer par vous parler de mon passage chez First. 

A la base, j'ai un carré plongeant et des cheveux chatain avec des reflets roux mais je les teint souvent pour les foncer un peu. J'adore changer de couleurs de cheveux! Je vous en ai déjà parlé dans un précédent TAG, je suis passé par toutes les teinte et donc j'hésitais un peu quant à ce que j'allais faire.

 Depuis peu j'ai déménagé et je n'ai pas trouvé de coiffeur en qui j'ai assez confiance dans ma nouvelle ville pour lui confier ma tête (je suis très très très très difficile en ce qui concerne mes cheveux). J'ai donc profité de ce week-end à Tunis pour aller rendre une petite visite à Slim du salon First. Plusieurs de mes amies sont accro à son coup de peigne et ma maman chérie a même testé une fois le balayage et la coupe chez lui et elle a A-Do-Ré! Il ne m'en fallait pas plus pour prendre RDV!

En ce qui concerne la couleur, j'ai d'abord hésité. Il me fallait quelque chose de facile à entretenir vu que je ne voulais pas avoir à retourner toutes les mois. J'ai donc opté pour le Tie and Dye appelé aussi Ombré. C'est une technique qui consiste avoir les pointes plus claires que les racines. Ce qui est pratique c'est que même si vos cheveux repoussent, il n'y a pas d'effet racine.

Avant de vous parler de mon expérience au salon, voici une photo du résultat:

IMG_9230

Merci Jess pour la photo <3

 

Si j'ai décidé de vous parler de mes cheveux cette fois ci c'est surtout parceque j'avais vraiment envie de partager avec vous le talent de Slim et l'accueil sympathique que m'a réservé le salon First! 

IMG_9164

Slim a été vraiment adorable et je sentais que j'avais à faire un professionnel. Par contre la technique prend du temps, j'ai patienté près de 2h avec le produit sur la tête. 

IMG_9157

IMG_9162

Hello l'artiste!

 

 

Mon moment préféré a été lorsque que l'on ma rincé les cheveux. J'ai eu le droit à un massage de la tête d'au moins 5 minutes! C'est le kiff total! ensuite on m'a appliqué un soin et on m'a enveloppé les cheveux avec une serviette chaude. Inutile de vous dire que j'étais aux anges! Je n'avais jamais eu droit à ça dans aucun salon auparavant ça m'a presque fait oublié mon attente interminable.

Bien sûr ensuite j'ai eu le droit à l'inévitable brushing qui, oh miracle, a tenu toute la journée et même le lendemain (j'ai les cheveux très fins et d'habitude rien ne tient sur moi)

IMG_9154

 

 

J'en ai aussi profité, une fois n'est pas coutume, pour me faire faire une pose vernis et un mini soin des ongles. J'avoue que la pose était très jolie, par contre, le top coat utilisé ne m'a pas plus et finalement ma manucure a fait des bulles.

IMG_9148

J'ai malheureusement oublié de demander son prénom à l'adorable esthéticienne qui s'est occupée de moi :(

 

 

IMG_9150

Bleu pour aller avec ma robe

 

Pour conclure je ne regrette pas les 3h passé au salon, j'étais ravie du résultat et j'ai même eu pas mal de compliments ;)

IMG_9215

Et vous, qu'en pensez vous de cette technique Tie and Dye ?!

En tout j'en ai eu pour 107dt (tie & dye, coupe de la frange, brushing, soin des mains, pose vernis) . Alors certes, c'est une somme, mais sincèrement je ne regrette pas! En plus je ne sais pas quel soin ils m'ont appliqué sur les cheveux mais d'habitude quand j'éclairci mes cheveux, ils sont tellement fins que les pointes explose et je perd la moitié au premier shampoing et en plus ils deviennent très emmelés avec l'eau. Et bien là pas du tout! Je les ai lavé ce matin et je n'ai eu aucun noeud!

Il parait qu'ils ont un SPA magnifique mais je n'ai pas eu le temps de voir ça parceque j'étais déjà en retard à mon RDV avec Jess à Barista's , ça sera pour la prochaine fois ;)

 

Ensuite j'ai donc retrouvé mon amie Jess pour une pause gourmande. 

On a décidé de se retrouver à Barista's au Lac et c'était smoothie fruit des bois (délicieux) et cupake chocolat framboise pour Jess et pour moi smoothie banane cerise (bon mais un peu trop sucré) et giant cookie aux chunk chocolat/m&m's (sur le conseil de Jess et c'était excellent)!

IMG_9233

 

IMG_9165

IMG_9167

J'en salive rien que d'y repenser!

 

IMG_9171

253210_568908429796290_748109521_n

392987_568908443129622_1962232853_n

 

J'avais demandé à Jess de m'amener quelques bijoux Nee Accessories qu'elle réalise elle même avec sa soeur et elles ont beaucoup de talent!

J'ai craqué pour des boucles d'oreilles qui s'accordaient à merveille avec ma tenue du jour et pour un joli bracelet

IMG_9183

IMG_9331

 

Jess sait que je suis totally in love avec les macarons et elle a eu la gentillesse de m'offrir ce joli sautoir macaron girly à souhait! Je me retiens pour ne pas le manger ;)

IMG_9315

 

 

Nous n'avons pas pris beaucoup de photos à Barista's parceque nous étions complètement plongées dans des papotages de filles. Eh oui, mettez deux blogueuses ensemble dans un super cadre et avec de bonnes choses à grignoter, ça donne de vraies piplettes ;) ! Mais on s'est rattrapées ensuite en improvisant une petite séance photo car encore une fois, j'ai craqué sur la tenue de Jess! J'aimerais avoir son sens du style!

IMG_9203

 

IMG_9187

IMG_9193

 

 

Les jolis ongles limés en amande sont parés d'un beau nude

IMG_9199

 

 

Rien n'est laissé au hasard, la pochette léopard rappelle le liseré des sandales...

IMG_9195

 

Et la bague turquoise s'accorde parfaitement au maxi foulard!

IMG_9197

 

Mais pourquoi je ne réfléchis jamais comme ça moi...! Comme quoi n'est pas It Girl qui veut :)

 

IMG_9189

 

Merci ma Belle de t'être prétée au jeu de mon objectif <3

 

 

Bien sûr, on ne s'est pas arrétée en si bon chemin! Jess était conviée à la pré-ouverture du café Cosmitto au lac et elle a eu la délicate attention de m'inviter à l'accompagner! Mais ça, je la laisse vous en parler très bientôt sur son blog ... A suivre de près, le concept est génial!

941394_504158169651505_1844990430_n

J'adore ce petit montage que j'ai piqué sur la page Facebook de Mon Journal Pas Très Intime . Pour la petite anectode nailistique, on s'est échangé nos gobelets sur ces photos pour que ça colle mieux avec la couleur de nos ongles ;) On est accro où on ne l'est pas ;)

 

J'éspère que vous avez apprécié ce principe d'articles croisés (deux endroits, deux articles, deux blogs ;) Moi en tout cas j'étais ravie de ma journée et je suis rentrée chez moi la tête remplie de bons souvenirs, et les cheveux tout doux ;)

Et vous lequels des 3 endroits cité dans ce post avez vous envie de visiter? et le Tie&Dye sur vous, ça vous dit? En tout cas si vous passez voir Slim, faites lui un petit coucou de ma part ;)

Je vous fais plein de bisous mes Lipstickettes chéries :*

Merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre ici, sur Facebook et sur Instagram !

 

Danyleen.

 

A

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dire que j'ai râté ça :( j'adore ta nouvelle coupe+ombré hair <3 Jess m'a parlé de ta sublime robe, j'ai détecté un bleu là <3 <3 <3 J'ADOOOORE !!! Jess avec son style fashionista décontractée me plait beaucoup !! <br /> <br /> Allez la prochaine fois je serai parmi vous inchalah et on fera plein plein de photos ;) <br /> <br /> A tres bientot inchalah<br /> <br /> xoxo Marwa<br /> <br /> http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/
B
c toujours un plaisir de te lire <br /> <br /> et la couleur est magnifique ca vaut 3 heures d'attente :)
E
J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux, j'adore le tie dye, j'ai réalisé le mien seule avec des temps bordeaux/violet mais bon mais pointes étaient vraiment abimé.<br /> <br /> Depuis un bout de temps je cherche un bon coiffeur pour me faire une coupe et la tu m'a encouragé a visiter ce salon :)<br /> <br /> a bientôt et bonne continuation
M
jadoooooooooore ce poste!! vous etes magnifique les filles :)))<br /> <br /> PS: pourrais tu de dire la marque de tes lunettes solaire?? merciii, mouahhh
J
Ah toutes ces photos me donnent envie de revivre cette journée ! ça m'a vraiment fait plaisir de te voir et de papoter avec toi :)<br /> <br /> Et puis tes cheveux sont magnifiques, et avec ta robe bleue tu étais superbe, tu devrais vraiment VRAIMENT mettre TES photos, le monde t'en serait reconnaissant ! :D ( je mets des majuscules pour te faire PEUR )<br /> <br /> Merci encore pour les photos, et j'espère à très viiiiite Danyleen ;)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br /> www.monjournalpastresintime.com
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 566
Pages
Publicité