Bonjour!

En ce moment, je sais pas vous, mais moi j'ai envie de soleil, de sable fin, de bronzage, d'odeur de monoï, de cocktails...  Ca va vous visualisez? Un bikini, des jambes huilées sur un transat, du turquoise à perte de vue et un petit air de samba en fond sonore... Vous y êtes?

... Et bien reveillez vous! Il fait re-pas beau, c'est toujours pas les vacances et on a encore nos chaussettes (à part Jess ICI, mais je suis sûre qu'elle vit dans un monde parallèle avec un micro climat pour elle toute seule) !

Donc moi pour me consoler, j'ai fait ça:

IMG_8753

 

Mais quel rapport Hector?! Bah en fait ce make up me fait penser à ces cocktails multicolors et sucrés que tiennent les pouffes jolies mannequins dans les magazines d'agences de voyage.

Envie d'éteindre ta soif mon petit canard? Envie d'amener un peu de couleur sur ta face aussi blafarde que le fesses d'une future Aroussa? Alors ce tuto est fait pour toi!

As usual, on commence par appliquer une base fard à paupière. Moi en l'occurence j'utilise la seule que j'ai à savoir la ELF, mais j'aimerais bien en tester d'autres.

IMG_8632

 

 

Ensuite j'ai utilisé le crayon de Bourjois Regard Effet Métallisé n°54 *Bleu Clinquant*. Il est assez gras, je l'ai donc appliqué sur toutes la paupière mobile pour qu'il me permette de mieux faire ressortir les couleurs de fard à paupières.

IMG_8635

 

 

J'ai utilisé le bleu en bas à droite de cette palette Givenchy et je l'ai appliqué sur la paupière mobile:

IMG_8642

Prisme n°75 *Blue collection*

IMG_8643

 

 

Ensuite j'ai utilisé le fard mono de ELEGANT n°205 et je l'ai appliqué au centre de la paupière mobile en tapotant directement avec mon doigt:

IMG_8651

Spotted les doigts tous sales! ;)

IMG_8646

IMG_8650

 

 

J'ai utilisé un fard pêche de cette pallette que j'appelerais la palette AMIRA puisqu'elle n'a pas de nom (je vous en parlais ICI) et je l'ai appliqué sur la "banane" en remontant jusqu'en dessous des sourcils sans pour autant les toucher:

 

IMG_8662

IMG_8658

IMG_8660

 

 

J'ai utilisé ce blanc de la palette ELEGANT n°161 pour amener une touche de lumière sous les sourcils:

IMG_8665

IMG_8667

 

 

J'ai repris mon crayon Bourjois pour tracer une ligne sur la paupière inférieure au ras des cils (j'adore ce crayon <3)

IMG_8669

 

 

Un petit trait d'eye liner avec le liner feutre de Gosh bleu (je vous garde un peu de mystère sur ce liner parceque j'aimerais lui consacrer un post ;)

IMG_8676

IMG_8678

 

 

Sur la muqueuse j'ai appliqué ce bleu de la collection Effet Duochrome de Bourjois. J'ai préféré un bleu foncé plutôt qu'un khol noir qui durcissirait trop le maquillage:

IMG_8683

IMG_8680

IMG_8681

 

 

J'ai fini par "mascaraté" comme à mon habitude avec mon chouchou, le Smoky Lashes de Make Up Forever

IMG_8691

 

 

Et je vous laisse avec le résultat :)

IMG_8694

IMG_8699

IMG_8734

IMG_8779

IMG_8780

 

 

Alors ce Make Up Cocktail, on l'adopte cet été?!

J'adore lire vos commentaires, ils me font avancer et m'encouragent à (essayer de) faire mieux à chaque fois alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot en bas de l'article <3

Et j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de ces tutos photos pas à pas, vous les trouvez pratiques?

Merci pour vos remarques et vos suggestions et n'hésitez pas si vous souhaitez que je vous parle de quelque chose en particulier à me le dire en commentaire,( je peux même vous parler de mon chat ou de mon reste de gratin dans le frigo, oui oui je suis comme ça moi, je m'investis!)

 

Je vous fais de gros bisous:*

 

Danyleen.

 

A