Hello mes Jolies !

Youhou y'a encore quelqu'un par ici?!!

En ce moment je ne poste pas grand chose et pour cause: il fait moche!

J'aime prendre des photos de jour, au soleil, et pour cette raison je n'avais pas vraiment envie de prendre mauvaises photos de make up ou de nail art à cause des nuages. Et qui dit pas de photos, dit pas d'articles!

Bon ok, vous trouvez mon excuse bien pourrie?! Vous avez raison, y'a eu un peu de flemme de ma part aussi! Parceque se prendre en photo dès qu'on fait un geste, ça prend du temps et moi ces jours ci j'en avais pas beaucoup :/

Mais parceque je ne peux pas vous abandonner, vous me manqueriez trop (et aussi parceque j'ai peur que ce soit vous qui m'abandonniez en voyant ce blog tout vide ces jours ci), j'ai eu l'idée de vous poster quelques photos de mes anciennes réalisations de nail art. Eh oui, je n'ai pas commencé  à être une NPA (Nail Polish Addict) seulement à partir de la création du blog! J'ai eu une vie de nailista avant, moi, Madame! Et comme vous ne me connaissiez pas encore, il y a de fortes chances que vous ne connaissiez pas ces photos non plus!

Alors je vous préviens titdsuite! Les photos ne sont pas de super super qualité et apparament je ne connaissait pas encore très bien la crème pour les mains. Mais pour ma défense, elles n'étaient pas encore déstinées à ce blog (bah oui c'était avant que Tounes Lipstick ne voit le jour, vous suivez toujours mes Lapins?). En plus je n'avais pas encore rencontré mon grand Amour, à savoir mon Canon EOS, donc je prenais mes photos uniquement à l'Iphone!

Bon après cette demie heure de justification, je vous laisse regarder, on en parle après :)

163532_10151465614088952_1010149128_n945462_10151465613963952_1421959108_n

Mon premier nail art nuage :) Vous pouvez retrouver le tuto ICI

 

931180_10151465613608952_752016059_n

 

48009_10151465612908952_364086311_n179463_10151465613478952_1307215342_n

L'adorable boule de poils en arrière plan est le magnifique Shih Tzu de ma Maman <3

 

253224_10151465604868952_1240967967_n395766_10151465604988952_65882437_n

La mode des craquelés, vous avez aimé ? Mes préférés sont les Peggy Sage

 

308520_10151465604503952_306942455_n (1)

Quand j'ai fais ce mini nail art, j'étais encore Chef de Projet de la marque ELEGANT et ça faisait parti de mon travail le test de vernis :D

 

420746_10151465613688952_360029494_n

 

945847_10151465604823952_649343056_n

Et les magnétiques vous en pensez quoi?! Maintenant beaucoup de motifs sont dispo mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

 

935797_10151465606268952_317853083_n390700_10151465606193952_1324347043_n

 

940879_10151465606533952_1039912560_n

 

 

944728_10151465606098952_602739321_n600869_10151465606348952_234857189_n

Je l'aime beaucoup ce bleu mais impossible de me souvenir de la marque!

 

163571_10151465606468952_1126387073_n

A l'époque on voit bien que je n'avais pas encore de Dotting Tool :D

 

321388_10151465606693952_1233141708_n

 

575370_10151465606638952_1174453131_n

 

935455_10151465611523952_1628275636_n

Celui ci est un de mes préférés. Je me rappelle que je l'ai fait le jour où j'ai décidé de créer Tounes Lipstick. D'ailleurs c'est parcequ'on m'avait dit qu'il était joli et que je devrais faire des tutos que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure :)

 

936167_10151465606968952_1036225405_n

 

422042_10151465611638952_884765611_n

 

485469_10151465611848952_614277977_n485592_10151465611728952_1864946915_n

Encore un Nuage!

 

485497_10151465612433952_53765812_n

934976_10151465612228952_667264959_n

 

Voilà mes poulettes! Alors ça vous a plu ;) ?!

En postant les photos, je me rend compte que je nétait pas très copine avec ma lime à ongles avant apparament :p 

J'éspère que vous me laisserez tout plein de commentaires et je serais curieuse de savoir quels sont vos préférés où ceux que vous trouvez très moches ;)

Un petit mot avant de vous quitter: Vous êtes en moyenne une trentaine à passer ici tous les jours et quand il y a un nouveau post sur le blog, ça atteint la centaine de visite. Depuis sa création, le blog a été visité près de 8000 fois depuis sa création (9adech je vous love!) Et pourtant je n'ai que 11 abonnées! Il y a pas un petit truc bizarre quelque part ;) ? Alors qu'est ce que vous attendez pour entrer votre e-mail dans la colonne de droite juste dans la case au dessous de "Newsletter" ;) En tout cas quoi qu'il en soit, 8000 mercis pour votre fidélité, plein de paillettes roses sur vous <3

Bisous dissolvant!

 

Danyleen.

A