Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
29 janvier 2013

Rouge rouge rouge!!

Puor mon premier post, j'ai longtemps réfléchi à ce dont j'allais vous parler.C'est vrai j'ai tellement de choses à vous raconter que j'ai eu du mal à me décider! Puis je me suis poser la question:"qu'est ce qui est pour moi le comble de la féminité?" C'est sûr que pour commencer un blog 100% girly, il me fallait bien quelque chose de100% glamour au MINIMUM! Alors c'est tout naturellement que j'ai pensé au Rouge à lèvres, et quand je dis Rouge à lèvres, c'est bien au sens littérale: du Rouge pour les lèvres. Cest marrant parceque je n'en met pas beaucoup, mais il suffit que je sorte en soirée les lèvres parées d'un rouge parfait et je me sens totalement FEMME.

Mais ça suffit le blabla! Passons aux actes! (Révolution...)

Voici le rouge que j'utilise:

 

226004_10151282411218952_46895053_n

C'est le magnifique Rouge Artiste Intense n°42 de Make up Forever

J'adore sont intensité, sa tenue et sa brillance. Un simple eye liner, un peu de blush et vous voilà digne de reprendre la relève de Marylin Monroe (oui oui rien que ça!).

"On veut des preuves", me direz-vous... Minute Papillon! Je vous avais prévenu que je donnerais de ma personne, je vais pas me dégonfler. Alors voilà ce que j'en fait moi du rouge (attention teint d'hiver blafard en cours de téléchargement, nostalgique du bronzage Sindbad s'abstenir!)

 

 

735224_10151282423953952_1669587776_n

 

 

Et voilà!

 

Et parceque je suis une guerrière, j'ai décidé de vous montrer sa tenue après 4h de bavardages intenses, une dégustation de pizza et de boissons en tout genre, quelques bisous, et beaucoup de bavardages (oui je saiiiiiis... je l'ai déjà dit. Mais c'est parceque je parle beaucoup, vous avez dû vous en rendre compte:)

Attention les yeux:

550220_10151282485433952_1329798826_n

N'est-il pas parfait? Oui bon il s'est un peu éffacé sur les cotés (la pizza était délicieuse au fait) mais on va pas chipoter: mini retouche et on file droit à la Closerie!

Et pour finir, astuce du soir, bonsoir! Oui je sais, je suis trop gentille, vous me remercierez plus tard.:) :

Si vous n'assumer pas le coté un peu pouffe voyant du rouge brillant, appliquez une fine poudre libre transparente avant et après l'application du rouge; ça matifiera la couleur et améliorera sa tenue.

Bisous mes Jolies, et d'ici le prochain post, chouchoutez vous! 

 

Danyleen.

 

 

A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 566
Pages
Publicité