Bonjour!

Aujourd'hui les filles, j'ai une invitée sur le blog!

Et oui: c'est Salma qui m'accompagne dans ce post. Enfin pas tout à fait en fait... c'est plutôt les jolies mains de Salma :) 

Vous vous souvenez que mes ongles à moi en ce moment c'est pas trop l'extase, je vous en parlais ICI . Alors J'ai demandé à mon amie de me prêter les siennes pour ce post parceque je ne peux pas vivre sans Nail Art moi Madame! Mais d'un côté, c'est un coup à me filer des complexes ça, parceque ces mains là c'est pas de la gnognotte...

Je t'explique, c'est genre le top modèle de la main: des doigts fins et longs, des ongles où y'a de la place pour faire plein plein de trucs même quand ils sont coupés courts et des poses en veux tu en voilà! Vas-y que je me prend en photo avec des fleurs, que je me tortille dans tous les sens... On des bien loin de mes petits champignons à moi que vous commencez à connaître :)

Tout ça pour vous dire que moi quand j'ai des invités, c'est pas n'importe quoi, la preuve:

IMG_8562

 

 

Et moi quand j'ai la Rolls Royce des mains entre les mains (ça fait beaucoup de "mains"), j'en fait des fleurs:

IMG_8607

 

 

Allez, Silence sur le plateau etttttttttttttttttttttttttttttttttt ACTION!

 

J'ai commencé par appliquer une base sur tous les ongles:

IMG_8565

Rimmel London Stronger

 

 

Et puis sur tous les ongles, j'ai posé ce joli vernis PEGGY SAGE *beige safran* n°367. C'est un joli beige aux reflets multiples, vous pouvez aussi l'utiliser en top coat pour la french, il est trop joli!

IMG_8567

IMG_8571

 

 

Ensuite, j'ai utilisé le RIMMEL n°415 *instyle coral* et directement avec le pinceau du flacon, j'ai fait de gros pois  parsemés sur l'ongle:

IMG_8574

 

 

Avec mon nouveau pinceau spécial nail art de Bourjois , j'ai créé le relief des pétals en dessinant des petits traits autour et à l'intérieur des pois. J'ai utilisé pour celà le vernis Glossfinity de Max Factor n°85 *cerise*. Les photos vous aideront surement à mieux comprendre:

IMG_8580

Je fais une petite parenthèse ici pour vous dire ce que j'ai pensé du pinceau Bourjois: franchement avant je me contentais d'un pinceau Eye liner pour les nails art (je vous en avais parlé ICI) et j'avais peur que ce pinceau là soit un peu gadget... Et bien je me suis trompée! Vraiment il est génial, les poils tiennent bien et ne se "plient" pas, c'est limite rigide et ça donne une super précision aux dessins, contrairement au pinceau eye liner. Sur l'autre embout on trouve un pinceau biseauté spécial french manucure mais celui là je ne l'ai pas encore essayé :) 

IMG_8582

IMG_8590IMG_8586

IMG_8594

IMG_8598

 

 

Pour finir, avec le vernis Essence Colour & Go n°138 *L.O.L*, j'ai déssiné les feuilles. Attention, c'est parti pour les poses ;)

IMG_8610

IMG_8599

IMG_8605

 

 

 

Vous vous doutez bien qu' après avoir eu l'opportunité de travailler sur la star des mains, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin!

Depuis que j'ai eu mon Dotting Tool (dont je vous parlais ICI), je ne peux plus m'empêcher de m'amuser avec! Donc sur une base de blanc, j'ai repris les même couleurs et j'ai "poipoité" :) J'ai aussi poipoité directement sur le vernis de base PEGGY SAGE, vous me direz quelle version vous préférez, moi j'aime bien la blanche tandis que Salma préfère la neutre:

IMG_8617

IMG_8622

IMG_8627

 

 

Voilà les plus belles, j'éspère que ce post vous a plu!

Moi ça m'a fait plaisir de faire les mains de Salma et d'ailleurs je la remercie pour sa patience

Au fait les filles, si vous essayez les nail art ou make up que vous trouvez sur le blog, ça me ferait troooooooooooooooooop plaisir de les voir! Alors envoyez moi vos photos sur ma page FACEBOOK .

Avant de vous quitter, j'aimerais vous signaler qu'une étude a démontré que les lectrices de TOUNES LIPSTICK étaient les plus jolies et se trouvaient protégées à vie contre l'invasion extraterrestre, donc n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les notifications de post,  ça se passe sur la colonne de droite :)

Gros bisous.

 

Danyleen.

 

 

A