Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
16 avril 2013

Wish my nails were ELEGANT

Bonjour!

 

Depuis plusieurs semaines, mes pauvres petits ongles ne ressemblent à rien. Après s'être cassé un par un au mariage de ma cousine, j'ai du les laisser sans vernis pendant quelques temps (des petits bouts de saucisses vernis, c'est pas très joli). Oui mais voilà, le problème quand je ne met pas de vernis, c'est qu'une affreuse mauvaise habitude reprend le dessus: je me ronge les ongles! Donc vous aurez compris, j'étais emportée dans un véritable cercle vicieux!

En plus, je vous en ai parlé ICI, j'ai reçu quelques vernis ELEGANT à tester et c'est une torture pour la Nail Art Addict que je suis de me contenter d'en admirer les couleurs sans pouvoir en appliquer. 

J'ai aussi acheté à Amira un dotting tool et j'avais hâte de pouvoir m'en servir, moi qui me contentais d'un pinceau eye liner détourné pour me faire des pois, maintenant j'avais THE instrument!

un DOTTING TOOL c'est ça:

IMG_8381

 

ça ressemble à un stylo avec deux embouts en métal au bout desquels il y a une boule:

IMG_8384

 

Les dotting tool ça sert à faire des pois certes, mais pas que! On peut faire plein de jolies choses et j'essayerais de vous montrer ça quand j'aurais des ongles à peu près présentables.

 

Au jourd'hui j'ai quand même surmonté ma honte et je vous montre mes minis ongles parceque je ne peux pas m'empêcher de tout vous raconter ;)

Voici les vernis que j'ai reçu:

IMG_8371

 

De jolies couleurs avec des magnétiques, des laques, des nacrés.

J'ai tout de suite craqué pour les deux roses et le mint que je trouvais parfaitement en raccord avec les tendances de ce printemps.

Leur pose est simple mais je regrette que le pinceau ne soit pas un poil plus large. Quant à la couvrance, j'ai eu besoin de poser deux couches pour qu'ils soient parfait. Une fois sur les ongles la couleur brille bien et sèche vite, c'est un vrai bonheur <3

IMG_8417

De gauche à droite on a : n°375 / n°435 / n°425

 

 

J'ai appliqué le Mint n°425 sauf sur l'accent nail où j'ai posé le rose n°435:

IMG_8376

J'adore ces couleur <3

Pour utiliser le dotting tool, on verse une petite goutte sur une assiette par exemple et on trempe légèrement la pointe de l'intrument dedans.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

IMG_8393

 

 

Et puis après on s'amuse comme on veut avec le dotting tool! Moi tous ces pois colorés ça m'a donné envie de macarons ;)

IMG_8414

 

IMG_8413

 

IMG_8410

 

Et j'ai fais ce modèle aussi, un peu plus sage ;)

IMG_8395

 

J'éspère que vous avez aimé le dotting tool! Moi j'ai adoré et j'ai hâte de pouvoir faire plein de motifs avec! Est ce que vous avez un dotting tool vous? vous l'utilisez juste pour les pois ou bien vous vous amusez aussi aves les motifs?

Encore pardon pour mes minis ongles et je vous donne rendez vous très bientôt pour clore cette saga ELEGANT avec les gloss, les rouges à lèvre, les mascaras et les fond de teint ;)

 

Gros bisous :*

Danyleen.

 P.S: N'oubliez pas que vous pouvez ne rien rater de mes articles en vous abonnant à la newsletter à droite :) Vous pouvez aussi me suivre sur INSTAGRAM en vous abonnant @touneslipstick et sur la page FACEBOOK  Tounes Lipstick

 

 

A

      

                                                                 

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, oui j'en ai 2 ou 3 que j'ai acheté à moins de 3 dt si mes souvenirs sont bons et j'en suis ravie vraiment ils n'ont rien à envier aux vernis des "grands"!
S
Sa77a sa77a, et les vernis et le dotting tool et le nail art!! tu sais j'allais me coucher, mais j'ai changé d'avis et décidé de t'écrire un petit mot avant! <br /> <br /> bonne nuit et fais de beaux rêves!<br /> <br /> PS: tentatrice tu m'obliges là à agrandir ma collection de vernis, ainsi que celle d'eye liner (le sublime gosh que tu portais lors de ta revue sur les fards Elegant, d'ailleurs stp essais de nous filer sa référence :* )<br /> <br /> haya tawa Bonne nuit pour de bon! ça y est piles déchargées!!
N
Oh God..this is heaven for me..wish i had'em :( wonderful colours :o<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sûre que je vais craquer bientôt..et ajouter qlq couleurs à ma collection..j'ai besoin de ce rouge, ce vert, ce rose, ce corail, ce bleu..et le violet aussi...................<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu sais, moi j'ai les ongles cassants et dédoublants depuis presque 2 mois, j'ai pas eu une pose de vernis décente ça fait longtemps et ça me fait mal au coeur :( si tu peux me conseiller une base fortifiante pour que je puisse profiter de ces beaux couleurs..ils sont vraiment MAGNIFIQUES!!
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 567
Pages
Publicité