Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
17 mai 2013

Je te quitte...

Bonjour!

ça y est c'est décidé, je plie bagages!

J'en ai marre de ce noir, de ces couleurs sombres, des téléchargements de photos qui prennent des heures...

Canalblog, toi et moi, c'est fini! Je te quitte!

Comment ça? Tu me demandes ce que Blogspot a de plus que toi?!! Mais tout! Tout!

Lui au moins il est clair avec moi, il est simple! pas comme toi, aussi compliqué qu'une équation de mathématiques.

Lui au moins il n'est pas jaloux, il me partage d'un simple bouton avec facebook, twitter et les autres.

Lui il me satisfait rapidemment, mes photos sont en ligne en un quart de seconde.

Lui il me permet de rester en contact avec mes lectrices puisqu'elles pourront désormais s'abonner à l'aide d'un simple bouton.

Lui il me met en valeur, il ne fait pas passer pour une débile, il me prévient dès que je fais une faute.

 

N'insiste pas Canalblog s'il te plait. C'est déjà assez compliqué comme ça. 

Oui, oui, je sais qu'on a vécu une belle histoire... C'était court et intense. Tu m'a permis de faire de belles rencontres, tu sais tout de moi, je t'ai raconté tellement de choses...

Mais ainsi va la vie. 

Et puis soit honnête,  il est tellement plus beau que toi! Je sais que je ne le regretterais pas!

Ne sois pas triste, je repasserais surement te voir quelques fois, quand j'aurais la nostalgie de nos débuts. Je reviendrais lire avec plaisir le début de notre histoire..

Et puis toi tu pourras passer me voir.

Mais oui je te l'ai dit, Blogspot est tellement plus ouvert que toi!

Je te donne ma nouvelle adresse:

touneslipstick.blogspot.com (tu a juste a cliquer!=)

Viens me voir quand tu veux!

 

Et vous aussi mes Lipstickettes chéries <3 J'éspère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure! A vous abonner pour me témoigner votre soutien :)

Rien ne change, ou plutôt beaucoup de choses... Mais Tounes Lipstick restera toujours Tounes Lipstick ;)

cooltext900433464

 

Une dernière fois...

Danyleen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 566
Pages
Publicité