Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
11 mai 2013

Nail Art Cupcake (la gourmandise sans les kilos)

Re-bonjour!

Non, non vous ne rêvez pas! Je poste bien non pas UN mais DEUX articles aujourd'hui! 

Après mon article de recette des Cookies aux M&M's et pépites de chocolat, je me sentais un peu coupable de ne pas vous parler cosmétique sur un blog qui y est consacré! Et puis je vous offre l'occasion de perdre les quelques calories accumulées en réalisant un petit Nail Art (comment ça c'est pas du vrai sport?!). Je reste quand même dans le thème de la Gourmandise puisqu'aujourd'hui on va parler Cupcakes:

IMG_9540

 

Mais non, ne partez pas mes petits sucres, je vous assure que c'est 1000 fois plus simple que ça n'y parait ;)

 

J'ai utilisé 4 couleurs pour ce nail art et un dotting tool

IMG_9571

Un blanc de Rimmel, un bordeaux de Rimmel aussi et deux tons de roses tendre de Bourjois.

 

On commence par vernir ses ongles en blanc et l'accent nail en rose très clair:

IMG_9512

 

On déssine comme un petit nuage blanc au centre de l'accent nail:

IMG_9516

 

Même si ça vous donne un effet "texturé" avec le pinceau, ce n'est pas grave! ça représente même mieux la crème du cupcake. Le seul soucis c'est qu'il faudra être patiente pour le séchage... sauf si vous avez écouté mes conseils et que vous avez pris les sèche vite de Sally Hansen ;)

IMG_9518

 

Avec le vernis bordeaux on trace des petites lignes jusqu'au bout de l'ongle:

IMG_9523

 

Toujours avec le rouge, on dessine un petit pois au sommet du cupcake et des pois encore plus petits sur le "nuage" de crème

IMG_9527

 

Puis avec mon meilleur ami le dotting tool on fait des pois de largeur différentes sur les autres ongles en gardant les mêmes couleurs pour que ça reste homogène.

IMG_9536

 

Vous voyez, c'est hyper, super, méga facile, je ne vous avais pas menti ;)

Vous commencez à avoir l'habitude, je vous laisse avec mes mains qui se tapent la pose ;)

 

IMG_9556

 

IMG_9560

Collier macaron Nee Accessories

 

 

IMG_9577

 

On arrête là les Gourmandises pour aujourd'hui!

Alors ces cupcakes? Vous en prendrez bien un petit bout ?!

Gros bisous les gourmandes

 

Danyleen.

A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignooooon ^^
J
Franchement je suis à chaque fois surprise et épatée par tes nailarts !<br /> <br /> Grand bravo, et oui, j'en mangerais de ces cupcakes !! :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br /> www.monjournalpastresintime.com
M
ahaaa pas loin j'ai fait un essai dans ce sens ♥ !! Tu veux que je te le montre :p !?
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 564
Pages
Publicité