Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
11 avril 2013

Big Event Elegant (lancement de la nouvelle gamme de maquillage Elegant)

Bonjour!

IMG_8197

Samedi dernier, les Laboratoires Nihel ont organisé une journée pour promouvoir leur nouvelle gamme de maquillage Elegant

Elégant est, à la  base, une marque italienne crée par Christian Ross et distribuée par les Laboratoires Nihel en Tunisie. 

Désormais, les Laboratoires Nihel, forts de leur expérience acquise ces dernières années, ont décidé de fabriquer les produits Elegant dans leurs laboratoires, sous licence de la marque italienne. Jetrouve que c'est plutôt une bonne idée car ça permettra à la marque de mieux se positionner sur le marché tunisien en proposant des produits bien ciblés.

Vous ne le savez sûrement pas, mais mon lien avec cette marque est toute particulier... En effet, j'ai travaillé quelque temps en tant que Chef de Projet de la marque Elegant et j'étais encore présente au moment où on initiait le lancement de la nouvelle gamme, le choix des couleurs, des textures et des packaging. C'est donc une grande émotion pour moi de voir les produits devant moi, ce sont un petit peu mes bébés à moi aussi :)

C'était aussi un grand plaisir pour moi de revoir toute l'équipe des Laboratoires Nihel et particulièrement l'équipe maquillage :)

La présentation s'est passée à Sfax dans le joli cadre de l'hôtel Syphax, au bord de la piscine. L'endroit était agréable et le soleil au rendez vous.

La journée était animée par la grande Amira qui nous a fait de jolies démonstrations de maquillage. Plusieurs ateliers étaient mis en place: un bar à nails, un concours de Nail art avec vernis à ongles en cadeau, des démonstrations de maquillage par Mme Dorra Siala... Et la gamme était joliement exposée un peu partout sur des stand, on pouvait donc toucher et essayer toutes les couleurs. 

De nombreux professionnels de la beauté étaient présent (esthéticiennes) mais aussi des journalistes, M. Christian Ross fondateur de la marque Elegant, M. Rafik Aouay PDG des Laboratoires Nihel, Mme Nihel Mansouri pharmacienne en chef aux Laboratoire, toute l'équipe des Laboratoires, les jolies soeurs Aouay au complet et mes copines blogueuses: Amira, Vita Luna Spirit, Jess de Mon Journal Pas Très Intime et Marwa de Diaries of me blind optimistic.

J'arrête le blabla et je vous laisse regarder toutes les photos de l'évenement ICI .

En parlant de photos, petite anecdote du soir, bonsoir: En arrivant sur place au Syphax, après 2h de route, je me rend compte que mon appareil photo est resté allumé pendant toute la route et est complètement déchargé! Grand moment de panique pour moi! C'est sans compter sur la gentillesse de Jess et Vita qui ont, à tour de rôle, prété leurs appareils pour que je puisse prendre quelques photos. Merci les filles, vous êtes mes sauveuses :)

Bref on a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien discuté et voilà :)

J'ai récupéré la magnifique palette et le dotting tool que j'avais commandé à Amira et j'ai eu le droit en cadeau au plus doux de tous les pinceaux de l'univers et en plus ça tombe super bien parceque je n'avais pas de pinceau rétractable, merci ma Chérie <3

164272_10151430665058952_978544497_n

483527_10151430664973952_1192155879_n

66792_10151430665138952_1710383412_n

Maintenant c'est le grand moment de la surprise: J'ai réussi à convaincre Mme Nihel Mansouri de s'associer à votre blog chéri pour vous proposer un super concours qui vous permettra de gagner plein de cadeaux! Comme ça on fête le fait que vous soyez toujours plus nombreuses à me suivre et le lancement d'Elegant! C'est pas génial ça ?! Restez connecté sur la page Facebook Tounes Lipstick, le concours sera en ligne au plus tard demain matin!

 

Je vous fais plein plein de bisous.

 

Danyleen.

 

 

A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que j'étais aussi contente de te revoir! Mais je regrette d'avoir été un peu stréssée, du coup j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ces moments entre filles :( En attendant la prochaine occasion de te voir, je te fais de gros gros bisous! <br /> <br /> ps: Contente que tes petits produits t'ont plu!
N
un grand MERCI :) pour avoir partagé ces moments agréables avec nous ^_^<br /> <br /> je participe souvent fi les concours mais je ne gagne jamais!! et là c'est testé et approuvé :p<br /> <br /> za3ma nerba7 7wija elmarra hethi????
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 564
Pages
Publicité