Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
11 mars 2013

Comme une envie de fraises...

Bonjour!

Je sais pas vous, mais moi ça m'a toujours fasciné les envies de femmes enceintes!

Genre tu as une envie et là tout de suite, tout le monde se plie en quatre pour te l'assouvir! Mais c'est GENIAL! Moi si un jour je suis enceinte, croyez moi je vais en profiter. Et à part toutes mes envies style Kinder Bueno, pizza de chez Focaccia et mangues fraiches, je vais aussi inclure mes envies plus anciennes: "Chéri, tu sais le sac qui me fait envie depuis 6 mois? Ben là j'en ai encore plus envie, là, maintenant, tout de suite! Et c'est valable pour ce mur qui doit être peint depuis un moment ou alors le tapis qui manque dans le salon :) Et oui on se transforme pendant 9 mois, on devient lourde, et après on dort plus pendant des semaines; on peut bien en profiter un peu :)

Mais aujourd'hui, pour une de mes meilleures amies qui attend un bout de chou, j'ai décidé de concrétiser une des envies la plus caractéristique de femmes enceintes: l'envie de FRAISE! Et comme j'aime pas les fraises, bah je les met sur mes ongles :)

Ma W d'amour, c'est spéciale dédicace pour toi et ton petit bidon :)

Alors j'ai fais ça :

IMG_6792

 

Des fraises en veux tu, en voilà! J'ai fais plusieurs modèles pour vous montrer donc ça fait un peu chargé mais pour un seul ongle ou le même motif sur tous les ongles, je pense que ça rendra mieux.

 

 

Alors j'ai utilisé ça:

IMG_6789

 

  • Mon indispensable base soin durcisseur Hard As Nails de Sally Hansen
  • Mes deux nouveaux bébés Essence Colour & Go n°117 et n°138 que j'avais acheté à Espace Santé Beauté (clic;)
  • Un vernis jaune nacré 60 Seconds Rimmel n°450 Sunny Days
  • Un pinceau eye liner qui me sert pour mes nails art
  • Et le chouchou des chouchous: le sèche vite Dries Instantly de Sally Hansen

 

 

 Après avoir posé la base, j'ai commencé par m'amuser un petit peu avec les couleurs:

IMG_6724

IMG_6723

 

Jaune sur le petit doigt et le pouce; rouge (rouille?) sur l'annulaire et l'index et enfin vert caca d'oie sur le majeur ( et oui c'est le fameux vert caca d'oie que j'adore!)

 

J'ai commencé par décoré l'index:

IMG_6728

J'ai donc fait un trait au pinceau eye liner à la base de l'index avec le vert et j'ai dessiné des "petits pics" comme ça:

IMG_6731

 

Et j'ai ajouté des petits points jaunes:

IMG_6736

 

Et voilà pour la première fraise!

IMG_6738

Déjà tout seul, je trouve que c'est joli <3

 

 

Et on passe à la deuxième fraise!

C'est la mini fraise sur le mini doigt :)

 

J'ai commencé par dessiner cette forme sur mon petit doigt:

IMG_6740

 

Et puis avec le vert, j'ai fais le "chapeau" de la fraise:

IMG_6744

 

On ajoute les petits points jaunes:

IMG_6746

 

Et des petits pois sur le reste de l'ongle pour remplir la surface!

IMG_6762

N'est ce pas trooooooop mignon ?! ;)

 

 

Enfin sur le pouce j'ai fais un peu la même chose mais en plus gros:

IMG_6748

IMG_6752

IMG_6754

 

 

 

Et pour ne pas laisser l'annulaire et le majeur tout nu (ça se fait pas), j'ai ajouté des petites bandes:

IMG_6765

 

 

J'ai fini avec le sèche vite Sally hansen et me voilà avec plein de fraises sur le bout des doigts :)

IMG_6783

 

Oh mais qui est-ce qui a fait son apparition?! C'est ma bague Swarovsky par Nee Accessoiries :)

IMG_6770

 

IMG_6773

 

IMG_6776

 

Alors, la fraise, vous osez ou pas?! 

Désormais, si vous essayez les tutos nail art que je poste ici, vous pouvez m'envoyer vos photos et je les posterais dans l'album que j'ai crée spécialement pour ça sur Facebook :)

Et comme dirais un grand philosophe : "la fraise, vaut mieux l'avoir sur tes doigts que dans ta gueule"... Citation du jour, bonjour!

Plein de bisous sucrés :*

 

 

Danyleen.

 

 

A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saluuuut <br /> <br /> Tt d'abords j'attends tjrs les tuto de nail art car entre nous tu m'aide a trouver des nouveaux themes pour mes eleves (esthetique) et tellement c simple tu m'inspire ;)<br /> <br /> Les couleurs sont jolies et l'application est tres simple et surtt l'idée est magnifique<br /> <br /> Biz
N
aaah ma chère..comme si tu vivais dans ma tête..ça fait un moment que j'avais un envi irrésistible de fraises et je les cherchais partout mais en vain :( c'est pas une histoire de grossesse (malheureusement! sniff sniff) mais le fait d'avoir un grand bol de fraise tout frais dans un balcon ensoleillé et manger en sérénité, sans culpabiliser en comptant les calories..c'est un pur bonheur..en tout cas voir de bonnes petites fraises toutes "cute" au bout de tes doigts me soulage :D<br /> <br /> alors, mille MERCI <3
M
Ouiiii c'est mignon comme tout! Et toujours aussi drôle :D Merci encore!
J
Waouh tu es vraiment douée !!<br /> <br /> C'est trop mignon, ça rappelle le printemps, le soleil, les beaux jours :)<br /> <br /> Je ne sais pas si je tenterai ça sur mes ongles, par contre un panier de fraises je ne dirais pas non :D ( Crois moi tu rates quelque chose si tu ne manges pas les fraises )<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.monjournalpastresintime.com/
M
your post is so funny. when you were talking about pregnancy i don't know why i remembered my boyfriend immediately :p You are just amazing. and by the way you are very talented :)
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 566
Pages
Publicité