Bonjour!

Depuis quelques temps j'ai déménagé dans une ville où, niveau shopping, c'est plutôt limité. Surtout concernant le maquillage. Pas de bol quand on sait que c'est ma passion! Alors je fais mon sevrage tranquillement et je me console quand je vais à Tunis par exemple en dévalisant les Fatales et autres enseignes beauté!

Mais depuis peu j'ai découvers que je pouvais assouvir mes pulsions "shoppinguest" en un seul clic au grand désarroi de mon portefeuille!

Aujourd'hui j'ai donc testé pour vous: LE SHOPPING SUR FACEBOOK :)

Un peu par hasard, je suis tombée sur la page de The Kast Shop qui vend des produits ELF, Avon et Christian Lay. Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer ces marques que je n'ai jamais utilisé. J'ai donc parcouru un peu les albums et mon choix s'est arrêté sur une base pour fard à paupières ELF, un blush ELF, un pinceau pour les lèvres ELF et une crème gourmande AVON. Je ne voulais pas prendre trop de chose avant de voir ce que ça donnait .

Voici en images mes craquages:

IMG_6505

 

Donc en fait j'ai contacté "l'admin" de la page The Kast Shop par message perso, mon interlocutrice était très agréable et très disponible. J'avais tout le temps plein de questions à poser sur les produits et sur la procédure de commande et elle a répondu avec patience à tous mes messages, elle m'a même donné quelques conseils pour orienter mes choix. Bref sincèrement c'était agréable d'avoir ce vis à vis et ça m'a rassuré sur le sérieux de la page. 

Donc j'ai choisi mes produits, et au bout d'une semaine mon interlocutrice m'a informé de leur disponibilité et j'ai envoyé l'argent par la poste. J'ai reçu tous les produits un jour après leur envoi, j'étais trop contente!  Je n'ai payé aucun frais de port, et ça c'est plutôt bien je trouve.

LA grande surprise c'est que j'ai même trouvé un petit cadeau dans le colis: j'ai eu le droit à deux échantillons de parfum et un crayon noir (immmmmmmmmmense) pour les yeux de la marque AVON.

pi

Il est grand hein ;)

 

pic

Il a une texture plutôt sèche ,je pense qu'il sera plus interessant de l'utiliser en eye liner pour celles qui ne maitrise pas bien le pinceau, plutôt que sur la muqueuse.

 

J'ai aussi pris ce lait pour le corps. C'est donc l'admin qui m'a conseillé la senteur framboise hibiscus et je ne le regrette pas!  L'odeur est à tomber!

picaLa texture est très agréable et plutôt fluide. Elle pénètre vite et c'est un bon point. Pour ce qui est de l'hydratation, faudrait que je l'utilise plus souvent pour avoir un avis objectif. Son prix: 7.9 dt

 

Et puis il y a les produits ELF. J'en avais beaucoup entendu parler et j'avais hâte de les essayer. Il parait qu'ils ont un bon rapport qualité prix. Pour le prix, j'avoue que c'est plutôt raisonnable. Reste à voir la qualité.

J'ai pris un pinceau pour les lèvres alors que j'en utilise jamais :) Mais bon je n'en avais pas et vu le prix ( 9.5 dt) je me suis dit que c'était l'occasion!

P

Je ne l'ai pas encore essayé. A première vue la longueur des poils n'est pas très régulière et j'éspère que ça ne dérangera pas pour la pose du rouge à lèvre. Mais en même temps mon interlocutrice m'avait prévenue que les ELF studio était mieux.

 

J'ai ENFIN acheté une base pour fards à paupières! Toutes les blogueuses beauté en utilisent et moi bien sûr je suis toujours à la traine! Je n'ai jamais essayé un maquillage yeux avec une base (j'utilise une base de maquillage pour tout le visage), je suis sûre que ça mettra bien en valeur les couleurs et j'ai vraiment hâte de l'utiliser.

ELF

Il coûte 8 dt. Il se présente un peu comme un gloss avec un embout mousse.

 

primer

C'est une couleur blanche avec des micro nacres.

 

Ca faisait un petit moment que je voulais un blush plutôt oranger parceque je n'ai que des roses. J'ai choisi la teinte Bronzed. Il moins orange que ce que je pensais mais il est joli quand même. Son prix: 11.5dt

Blush

La couleur est discrète mais très lumineuse. J'aime beaucoup! La texture est agréable, douce. Sur une peau bronzée, je ssuis sûre qu'il sera parfait!

 

2

Le point négatif c'est le pinceau fourni avec le blush. Ses poils sont trop drus et ça abîme la poudre. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça parceque je n'utilise jamais ce genre de pinceau, j'utilise les miens. Mais c'est dommage pour celles qui ont l'habitude de trimbaler leur maquillage dans le sac, c'est pas toujours pratique d'avoir un grand pinceau sur soi.

 

BILAN: Pour une première commande, je suis plutôt satisfaite. C'est vrai que c'est pas toujours pratique de choisir du maquillage sur catalogue mais en dépannage c'est interessant comme moyen de commande. Je recommanderais surement via cette page, j'ai bien envie d'essayer les fards à paupières AVON, il parait qu'ils sont top!

Je précise pour les deux ou trois lectrices qui pourraient en douter que je  ne suis pas payée pour en faire de la pub :) Si c'était pourri je l'aurais dis aussi, même pas peur!

Et vous avez vous déjà commandé via Facebook? Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez des pages à me conseiller?

Bisous.

Danyleen.

 

 

A