Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
28 février 2013

Nail Art Nuage

Bonjour!

Aujourd'hui il fait pas beau. Et hier non plus. Et avant hier non plus. Et depuis une semaine non plus. Bref il fait pas beau.

Donc aujourd'hui on va faire ça:

IMG_6501

 

Mais noooooon, on va pas pleurer pendant des heures! On va juste faire un nail art Nuage assorti à ma boite de mouchoirs!

Mais quel interêt?! Absolument aucun ! A part peut être que ça fait joli :)

IMG_6489

 

Pour ce faire, j'ai utilisé ça:

IMG_6494

 

  • le soin durcisseur Hard as Nails de Sally Hansen
  • le joli multi reflets Metal Rush n°70 Gold save the Queen de Rimmel
  • le vernis 1 Seconde n°09 de Bourjois
  • le vernis bronze n°603 Rusty de Gosh
  • le vernis doré n° 554 Gold de Gosh
  • le vernis rouille Colour & Go n°117 I'm so very d'Essence
  • et bien sûr l'incontournable top coat Dries Instantly de Sally Hansen

 

En gros vous aurez besoin d'une base, de 3,4 ou 5 couleurs de vernis et d'un sèche vite.

J'ai donc appliqué ma base et j'ai appliqué le vernis Rimmel en 2 couche sur tous mes ongles sauf l'accent nail (sur les photos il y est mais après je l'ai enlevé ;)

Je voulais vous parler de ses jolis reflets changeants: il est parfois vert, parfois rose, parfois doré, parfois bronze... Il est juste magique, je l'adore! Le seul point négatif pourrait être la couvrance: comme la plupart des vernis irisés, il n'est pas très couvrant. 

Mais bon, stop le blabla, je vous laisse voir ça en image:

IMG_6394

A la lumière du jour

 

IMG_6376

J'adore ce vert magnétique

 

IMG_6377

le rose que j'ai eu un peu de mal à capturer avec la lumière pourrie

 

IMG_6384

Bronze

Bon je crois que vous l'avez compris, il est magique ( bah oui: passer du caca d'oie au rose poudré, c'est pas donné à tout le monde :)

 

En tout cas, pour finir avec ce joli vernis, il m'a beaucoup rappelé un fard à paupière Agnès B qui avait cartonné il y a quelques années et que j'adorais:

monobulle-effets-spéciaux-Agnès-b

Monobulle Effets Spéciaux Agnès B

 

On reviens au tuto!

Donc entre temps j'ai mis le bronze en accent nail:

IMG_6430

 

 

Et avec le doré, j'ai fait une bande comme ça:

IMG_6439

 

 

Puis une autre bande un peu plus courte au centre:

IMG_6442

 

 

Et enfin une troisième bande encore plus courte:

IMG_6444

 

Ensuite, avec une autre couleur, on refais la même chose avec des bandes plus courtes, like that:

IMG_6451

IMG_6459

IMG_6457

 

Vous pouvez vous arrêter là ou ajouter une autre couleur comme moi ou même encore une autre, c'est au feelling! Y'a juste une chose qui faut savoir, c'est que superposer les couches des fois c'est pas top parceque le vernis s'abime et la manucure devient fragile... c'est pour ça que parceque je suis gentille, je partage avec vous l'Astuce Du Jour! entre chaque couleur j'applique le "sèche vite" de Sally Hansen, ça durcit bien le vernis et ça lui évite de se creuser au moindre choc!

Avec la dernière couleur, ça donne donc ça:

IMG_6489

IMG_6475

IMG_6490

 

Je suis désormais assortie à ma boite de mouchoir, et ça c'est une bonne nouvelle! D'ailleurs je trouve qu'elle se la pète un peu depuis qu'elle a fait une apparition dans cet article ...

Je lui laisse encore profiter de son petit moment de gloire:

IMG_6498

 

 

Alors si toi aussi tu veux être assortie au choix: à tes rideaux, ta table basse, ton mixeur, tes draps ou ton chat alors tu n'a plus qu'à suivre ce tuto rapide et facile :)

Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui! j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ces tutos en photos: qu'en pensez vous? Vous arrivez à suivre convenablement les étapes avec les photos? Est -ce que, comme moi, vous mangez du chocolat toute la journée? Pardon, la dernière question est juste pour me déculpabiliser et être sûre que je ne suis pas toute seule .

Une dernière parenthèse pour vous signaler que nous sommes maintenant plus de 1000 abonnés sur ma page Facebook Tounes Lipstick. Merci, vous n'imaginez pas ma fierté après un peu plus d'un mois d'existence sur la toile. Merci, merci merci!

Et si vous souhaitez ne rien rater des articles que je poste, abonnez vous à la newsletter, c'est sur la colonne de droite ;) 

Et enfin je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Instagram @touneslipstick :*

 

1000 Bisous!

Danyleen.

 

 

A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis pas une grande fan de nail art, mais là j'avoue c'est très joli, et super facile en plus !<br /> <br /> Pour le chocolat, la pauvre Amira, elle essaie de me coacher, mais comme elle t'a dit, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre :D le chocolat et les chaussures, y'a ke ça de vrai dans la vie moi je dis ! :p
N
à essayer absolument!! et concernant le chocolat..ma réponse est ;)
H
bonne idée merci pour le tuto :*
D
Tu me montreras si tu essayes Malizia ;)
M
J'adooore c'est tellement facile qu'il donne un envie poussant ♥
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 564
Pages
Publicité