Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
10 février 2013

Il était une fois une rencontre...

Bonjour!

Oui je sais j'étais un petit peu absente ces derniers jours et je ne vais pas revenir sur les raisons, je pense que vous les connaissez toutes...

J'ai milles choses à vous raconter, je ne sais même pas par où commencer! En fait je vais essayer de ne pas tout mettre dans le même post sinon je pense que vous allez décéder avant la fin ;)

J'ai décidé de vous parler en premier de ce super mardi après midi que j'ai passé à la parapharmacie Espace Santé Beauté à Mutuelleville où j'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires! L'évènement avait été créé sur Facebook, une rencontre beauté en présence de la jolie Amira de MakeUpByAmira. Je n'habite pas Tunis, j'ai du faire plusieurs centaines de kilomètres pour m'y rendre, mais j'ai tellement bien fait!

IMG_5506

IMG_5511

IMG_5399

J'aimerais que le Paradis ressemble à ça!

IMG_5403

Vous vous en doutez, plusieurs de ces couleurs sont désormais en ma possession ;)

IMG_5406

IMG_5407

IMG_5416

 

 

Déjà la parapharmacie est magnifique et donne envie d'acheter tout ce qui croise votre chemin, autant dire que je n'ai pas résisté bien longtemps mais ça je vous en parlerais plus tard. Ammouna (comme elle m'a été présentée) la gérante est adorable! D'ailleurs si tu me lis Ammouna, tu me diras si tu n'a pas trop mal aux joues parce que j'ai rarement vu une personne aussi souriante! Un vrai rayon de soleil!

IMG_5474

Le sourire éblouissant de Ammouna et son joli Make Up :)

 

 

Ensuite j'ai fais la connaissance de celle qu'on ne présente plus (roulements de tambour....) la célèbre AMIRA du blog MakeUpByAmira ! Oui il faut dire que j'étais un peu (beaucoup) venue pour elle! Amira est quand même THE blogueuse tunisienne! La première Youtubeuse beauté tunisienne! LA fille aux presque 11 000 followers facebook! (D'ailleurs jolie Mira si tu me lis, tu nous a toutes laissé orphelines sur FB :'( ) Donc évidemment j'étais comme une groupie et bien sûr j'avais milles questions à lui poser, moi qui me lance timidement sur la blogosphère, et bien sûr j'ai complètement buggé lorsque nous avons discuté! Je ne lui ai posé que des questions banales et moi qui voulait retranscrire ici notre entrevue, je n'ai même pas pensé à déclencher mon enregistreur! Ce n'est que partie remise j'éspère! En tout cas je me répète mais Amira est vraiment une personne adorable, aussi sympathique que dans ses vidéos. La plupart des personnes était là pour la voir et elle n'a pas manqué d'energie pour passer un moment avec chacune d'entre nous, on sentait bien que ça lui tenait à coeur. Et même si elle était très sollicitée, elle a pris le temps de rester papoter un bon quart d'heure avec moi, elle m'a donné pleins de conseils... Une vraie rencontre comme je les aime!

IMG_5478

Amira a pris le temps de prodiguer ses conseils de pro!

IMG_5503

Le joli sourire :)

IMG_5505

Pétillante Amira!

IMG_5501

IMG_5492

J'ai été envoûtée par ses boucles d'oreilles!

 

 

J'ai aussi eu la chance de rencontrer la plus stylée des tunisiennes, celle dont les photos sont emplies de poésie et dont les chaussures nous font toutes baver d'envie: la jolie Jess du blog Mon journal pas très intime. Jess c'est le genre de fille qu'on dirait sortie de Gossip Girl et que quand tu te met à coté d'elle, tu te sens aussi stylée qu'un sac à patates! Ce qui me plait chez elle c'est que, sans suivre les codes actuels, elle fait sa propre mode et son propre style, et ça lui réussi plutôt bien! Bref je vous conseille fortement d'aller piquer ses idées sur son blog :) Jess s'est gentillement prêtée au jeu de la séance photo sous mon objectif encore amateur:

IMG_5484

Jess et Amira, les deux plus grandes blogueuses tunisiennes

IMG_5436

IMG_5446

Avec Jess, tout est dans le détail

IMG_5449

Magnifique manchette!

IMG_5443

Les boots de la-mort-qui-tue !

IMG_5456

Et en plus elle sait faire le regard qui tue! Pfff... *jalousie*

 

 

En plus de tous ces soins et maquillage à perte de vue, les soeurs de Jess ont eu la bonne (?) idée d'organiser une vente privée de leurs bijoux Nee Accessories. C'est ce qui a fini par m'achever! Je suis complètement tombée amoureuse de leurs créations à prix mini! J'aurais aimé tout acheter, mais en attendant d'épouser Crésus, je me suis contentée de m'offrir deux bracelets, une paire de boucles d'oreilles et une bague. Je vous avoue que je ne porte pas beaucoup de bijoux d'habitude, ceux que je porte ont tous une histoire, c'est souvent des cadeaux qui me tiennent à coeur ou alors des bijoux qui ont une histoire mais là j'ai craqué! Le petit bracelet Deux Dés ne quitte plus mon poignet et la bague Swarovsky a élue domicile sur mon annulaire. Alors les filles je sens qu'une grande histoire d'amour va vous unir à mon porte monnaie :) 

IMG_5391

IMG_5383

IMG_5394

IMG_5398

IMG_5720

Mon joli bracelet Deux dés avec en prime mes doigts tout boudinés ;)

IMG_5721

Ma bague Sawrovsky

IMG_5725

Les boucles d'oreilles m'ont inspiré ce nailart tout simple 

IMG_5726

Des perles et des clous. Ce bracelet est complètement schyzophrène! Douceur et rébellion, j'adore!

IMG_5468

Carmen et Nesrine, les talentueuses créatrices de Nee Accessories

 

 

Finalement j'ai passé quelques heures magiques, entourée de personnes qui partagent la même passion que moi, je ne regrette vraiment pas le déplacement! Les rencontres ont été fabuleuses et j'éspère revoir chacunes d'entre vous!

 = Pour faire le plein de make up, vernis, soins en tout genre, vous pouvez vous rendre à l'Espace Santé Beauté, 90 avenue Jugurtha à Mutuelle ville. Retrouvez tous les bons plans sur leur page Facebook ESPACE SANTE BEAUTE

 = Pour être toujours la plus belle, suivez Amira sur son blog www.makeupbyamira.com et sur sa chaine Youtube du même nom.

 = Pour faire de la concurrence à Kate Moss, rendez vous sur le blog de Jess : www.monjournalpastresintime.com et sur sa page Facebook Mon journal pas très intime.

 = Pour pouvoir vous la péter avec des bijoux aussi jolis que pas chers, faites un tour sur la page Facebook Nee accessories.

Dans un prochain post je développerais le détail de mes craquages et croyez moi, ça vaut le détour ;)

A très bientôt!

Bisous. 

 

Danyleen.

EDIT: Pardon mille fois pour mon erreur, les créatrices de NEE ACCESSORIES sont Jess et Nesrine et elles sont parfois aidées par Carmen :) Désolé encore pour la boulette! Mais ça n'enlève rien à la qualité de ces jolis bijoux ;)

 

 

A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'adresse, j'irai y faire sûrement un tour:-) Laisse donc aussi parler ton côté gourmand (dixit une bloggeuse culinaire:-)))
E
Ton article m'a fait sourire et des fois même rire, surtout le truc de sac de patate a coté de Jess (hihihi), c'est tout a fait vrai !!<br /> <br /> J'y étais a cette rencontre (rencontre magique pour moi aussi !!! ) et j'aurais bien aimé te rencontré. Nchalah marra okhra ;)
V
Ah et toi tu viens de m'achever, j'ai vachement regretté de ne pas pouvoir m'y rendre :) <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog pour la première fois et j'adore! tu as la plume légère et très marrante!<br /> <br /> Bienvenue <3<br /> <br /> www.vitalunaspirit.com
M
Lire ton article m'a vraiment donnée le sourire <3 Ta façon de raconter cette belle journée m'a permise de la revivre! Merci encore d'avoir pris la peine de venir, si seulement je pouvais papoter encore plus longtemps avec toi! Mais ce n'est que partie remise j'espère. Je serais vraiment ravie de pouvoir partager ce que je sais sur la blogoTN avec toi, alors n'hésite pas!<br /> <br /> Bisous et merci encore pour tout!
A
superbe article ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci infiniment d'avoir fait un long déplacement pour venir nous voir et j'espère sincèrement te revoir très vite ;) (passe me voir à chaque passage à Tunis, ce sera un grand plaisir ;) )<br /> <br /> merci bcp pour tes gentils mots, tu es tout aussi adorable <3<br /> <br /> <br /> <br /> vous recevoir et voir le bonheur de rencontrer Amira dans vos yeux a été ma plus belle satisfaction ce mardi après midi <3<br /> <br /> gros bisous
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 566
Pages
Publicité