Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounes Lipstick
28 janvier 2013

Bienvenue, mar7bé !

Bienvenue à toutes (et à tous?) sur mon blog tout nouveau tout beau qui déborde de paillettes et sent bon la fraise!

Enfin je me lance dans la blogosphère! Depuis toujours j'ai suivi avec intérêt les blogs beauté sur la toile, mais souvent un problème se posait: malheureusement, on ne trouve pas tout en Tunisie (sniff sniff), alors j'étais bien souvent frustrée de ne pouvoir reproduire les maquillages ou autres nail art des blogueuses. Qu'à cela ne tienne! J'ai pris le Alouch par les cornes (ah bon il n'en a pas?! Vous êtes sures?) et jai décidé de m'y mettre moi même avec tous les produits qu'on peut facilement acheter dans notre Tunisie chérie et de partager avec vous tous mes bons plans et ma passion pour ce domaine (qui a longtemps été mon domaine professionnel également).

Donc ici mes Jolies vous trouverez du maquillage, du soin, du nail art et un peu de gourmandise aussi :) Je partagerais avec vous mes coups de coeur, je serais votre cobaye (eh oui...) pour des tests beauté et je serais toute dévouée à votre cause beauty-esque :)

N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis!

A bientôt pour un premier post, je déclare ouverte l'opération:

logo

pik

 

Danyleen.

 

 

A

 

 


                                                                                                                                           
Publicité
Publicité
Commentaires
Tounes Lipstick
Publicité
Archives
Tounes Lipstick
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 564
Pages
Publicité